Deuxième pensé sur les rénovations du Centre Bell

Il y a quelques années, quelques rénovations de près de 100 millions de dollars ont été exécutées au Centre Bell grâce à M. Molson. Dans le texte suivant, plusieurs questions seront répondues. Les rénovations, étaient-elles vraiment nécessaires ? Suite à la
question, la réponse sera appuyée avec l’aide de Monsieur Molson, ainsi que plusieurs points de vue et quelques données y seront ajoutées.

Premièrement, la question peut se répondre de la façon suivante. Selon le président et chef à la direction du Canadiens de Montréal et de la compagnie Evenko organisant plusieurs évènements au Centre Bell (M. Molson), les howiemorenzstatuecentrebellrénovations étaient de mise. D’après son témoignage, Geoff Molson a affirmé qu’il y a de cela 20 ans que des rénovations majeures avaient été fait puis c’était maintenant le temps dans faire des nouveaux.

Deuxièmement, plusieurs points de vue ont été discutés, mais les causes principales des rénovations étaient entre autres : l’espace pour circuler dans les couloirs. La dernière a été augmenté en largeur de 20%, l’agrandissement était jugé comme étant le changement le plus important. Une autre des causes était les sièges. Au total 21 288 sièges ont été changés afin de plaire aux spectateurs lors des évènements. Le propriétaire voulait faire une mise à jour au Centre Bell. On peut dire l’amphithéâtre est maintenant à la fine pointe de la technologie. Beaucoup d’éléments ont été améliorés. L’attente pour les toilettes est désormais moins longue. Les cabines alimentaires sont maintenant plus technologiques. Une verrière désormais qui est spectaculaire. Puis, des restaurants sportifs et des loges / suites privées ont été ajoutés à la liste.

 

Troisièmement, comme on s’y attendait, beaucoup avait été investie dans ce projet. On veut surtout parler des coûts de près de 100 millions de dollars. Avec les rénovations effectuées, le Centre Bell voulait viser gros et cela a bien donné, car les multiples attentes ont été une réussite pour M. Molson et pour la grande majorité des spectateurs.

En conclusion, les rénovations accomplies étaient nécessaires. M. Molson tenait vraiment aux conforts des partisans dès qu’ils entrent dans l’amphithéâtre. Après avoir mis temps et argent dans ce projet de haute importance. Tous les fans des Canadiens et des artistes s’y présentant incluant Geoff Molson sont satisfaits du travail à 100 millions de dollars achevé. Qu’elles sont vos pensées par rapport à ces rénovations ? Positives ou négatives ? Écrivez-moi vos penser cher lecteur.

Nyxard

Référence :

RIOUX, B. Près de 100 millions de dollars pour le Centre Bell. Le Journal de Montréal. Récupérer de                http://www.journaldemontreal.com/2015/10/14/pres-de-100-millions–pour-le-centre-bell

Advertisements

2 thoughts on “Deuxième pensé sur les rénovations du Centre Bell

  1. Bonjour Nyxard! J’ai bien aimé votre article. D’après moi, les rénovations du Centre Bell était nécessaire. Je crois au tant plus que ces rénovations sont très positives. Elles vont apporter beaucoup de conforts et satisfactions aux partisans et spectateurs. J’ai bien aimer votre article.

    – Maestro aeromotore

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s